La Marche des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salmaj




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2007

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

Salut bande de gros noobs dont l'inutilité parfaite dans cet uni n'est plus à prouver

Les seuls vrai noobs de cet uni c'est moi et mon alli, et de toute façon, c'est nous les plus forts

J'suis trop pas du tout d'accord quoi ! de faire des hangars sur une lune.

D'ailleurs j'en fait jamais sauf à noël pour décorer

Je préfère faire 2niveau de robot à chaque niveau de la base lunaire jusqu'à base lunaire 20-21, la porte de saut devient beaucoup plus rapide à constuire, et puis j'aime pas les nanites ça pu alors j'fait robot 40, voilà c'est tout.

Faut jamais faire de défenses si c'est pour laisser ses ressources à quai, sinon on perd sa déf, mais moi j'comprendrai jamais pourquoi les gros forts il m'attaque juste pour me détruire ma flotte aussi, ça leur sert à quoi de me détruire mes 200vb ya même pas de ressource.

Sinon j'ai un super conseil, faites des recycleurs pour remplacer les gt, ils sont beaucoup plus rentable car moins rapide, alors le temps d'arriver chez l'autre type les ressources grimpe hahahaha


Mais revenons au sujet ^^

Franchement vore page d'alli, c'est énorme, j'était plié en la lisant, j'me suis dit entre grands défenseurs du noobisme, on devrait bien s'entendre alors bonjour à tous, bonne année, passez voir notre page d'alliance avec nos belles tronches de noobs dépravés, sinon on laisse toujours pas mal de ressources à quai et ma défenses m'emb^te si vous voulez passer ya pas de soucis.

Merci ça m'a fait plaisir d'échanger des idées aussi intéréssante que les hangar et robot 40 sur lune (en début d'uni toujours attendre les 2k de métal pour faire ces1 direct, sinon c'est foutu, j'ai fait ça ça marche du tonnerre)

Salmaj, noobiste radical
Revenir en haut Aller en bas
nico270986




Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2007

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

euh rassurer moi les gars vous etez bien les joueur casiment tous classer top 100 en 42 mdr (bande de noob )
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagia




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

Yo salmaj

COMMENT TU ME RECONNAIS PAS ??? j'était dans l'olt uni 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche des Noobs :: Section Publique :: Pingouin Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser